Formateur-rice Formations Longues – CDD 12 mois – Réf. FFL 456-01 SI

Classé dans : Autres | 0

Le Pôle Formation Santé est un acteur majeur de la formation médico-sociale et sanitaire, appartenant au Groupe ACPPA. Implanté à Lyon, Paris et Montpellier, son développement est national. Dans le cadre de sa croissance, il recrute un-e

Formateur Formations Longues (H/F) – Section Aide-soignant 

CDD 12 mois

Rattaché(e) au Responsable des Formations longues, vous êtes garant de la qualité des prestations de formation dont vous avez la charge et du respect des budgets alloués. Vous êtes en charge du suivi des stagiaires dont publics en contrat d’apprentissage.

Vous participez au bon fonctionnement des actions de formation d’un point de vue organisationnel et pédagogique :

  • Vous transmettez vos savoir-faire à des publics variés en concevant et en adaptant vos modules et supports de formation.
  • Vous préparez les actions de formation, et réalisez la formation en adaptant la pédagogie, les supports et le programme pédagogique en fonction des publics.
  • Vous accueillez les participants, exposez les contenus de la formation, animez les échanges dans le groupe d’apprenants et le cas échéant les cas pratiques.
  • Vous contribuez à l’image de marque et au développement du Pôle Formation Santé par vos compétences professionnelles et la qualité du suivi des stagiaires dans les établissements.

Infirmier-re de formation, vous justifiez d’une expérience pédagogique d’au moins 3 ans dans le domaine sanitaire et social.

Structuré-e, rigoureux-se, vous avez le sens des priorités et de l’anticipation. Avec un goût développé pour le travail en équipe, vous êtes force de proposition et faites preuve de créativité.

Pédagogue, vous avez su développer écoute et sens de l’observation et savez identifier les difficultés individuelles et accompagner les stagiaires dans leur apprentissage.

Votre goût pour l’animation pédagogique, votre sens des responsabilités ainsi que votre dynamisme sont des atouts pour réussir à ce poste.

Informations complémentaires :

CDD 12 mois à temps partiel (80%) avec possibilité CDI

Déplacements régionaux.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence FFL 456-01 SI à candidature@wish-rh.com


    Nom (obligatoire)

    Prénom (obligatoire)

    Adresse E-mail (obligatoire)

    Vos documents (CV, lettre de motivation ...)

    Pour éviter les messages indésirables, merci de répondre à cette question:

    En cliquant sur "Envoyer", vous consentez à nous transmettre les informations ci-dessus à des fins exclusives de traitement de votre candidature. Cliquez ici pour consulter notre politique de confidentialité