Chef de Projet SI (H/F) – Réf. PSI 358 01 SI

Le Département Systèmes d’Information de notre Client recrute un Chef de Projet SI Assurances H/F.

Vous prendrez en charge la mise en œuvre de projets SI sur l’ensemble des dimensions du Système d’Informations, depuis leur phase de cadrage jusqu’au déploiement et passage en exploitation. Au cœur d’une politique d’amélioration continue, vous participerez également aux travaux de maintien en conditions opérationnelles des applicatifs métiers.

Ingénieur SI de formation (ou équivalent), vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience en gestion de projets SI, et avez une bonne connaissance fonctionnelle du domaine de l’assurance. 

Vous avez le sens du travail en équipe et savez faire preuve de leadership. Vos capacités d’adaptation et votre agilité relationnelle vous permettront de travailler dans un environnement fonctionnel très varié en lien avec les nombreuses activités et services fournis au sein du Groupe. Autonome, Méthodique, curieux, vous savez faire preuve d’initiative pour mener à bien vos projets. Vous maîtrisez les méthodes classiques de gestion projet et également des méthodes agiles. A défaut de les avoir mises en œuvre, vous portez un fort intérêt aux démarches innovantes (Design Thinking, Management visuel, Digital Product Management…).

Compétences SI requises :

- Méthodologies Agile

- Conception de solutions logicielles

- Modélisation des données

- Maitrise des requêtes SQL

- Suivi/réalisation de projets dans des environnements J2EE

 Anglais courant. 

Poste en CDI basé à Lyon. Des déplacements à l’international sont à prévoir (3 à 5 jours par trimestre). Statut : cadre autonome (214 jours de travail par an).

Rémunération : fixe selon expérience + variable individuel + avantages.

Merci d’adresser votre candidature sous la référence PSI 358 01 SI à candidature@wish-rh.com

 

 

 

 

 

 


Nom (obligatoire)

Prénom (obligatoire)

Adresse E-mail (obligatoire)

Votre CV

Pour éviter les messages indésirables, merci de répondre à cette question:
1+1=?